| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Gwyon Bach
|
Info du Troll
N° : 68485
  Niveau : 14 (10 mouches) [Descendant de : Taliesin (47181), 1° Changement de Peau] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : Les Légions Sanglantes
(71 membres) Rang de Guilde : Légionnaire d'élite (3)
Race : Skrim Nb Kills : 137 Nb Morts : 25
|
|
|
...j'ai bien faillit ne jamais trouver le "new topic".
Il étais bien caché, je l'avoue.
A part ça, je poste ici, j'ai pas trouvé d'endroit plus appripriés.
Juste une question, recruttez vous des trollinets ?
Gwyon Bach _________________ Soyez réalistes, demandez l'impossible... |
|
|
|
Xaruth
|
Ktateur

Info du Troll
N° : 11425
  Niveau : 37 (38 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Àmï dé Mõûnt°y°hàll] [DizZziple de LA Mouche (2)]
| Guilde : L'âme de Lyandria
(7 membres) Rang de Guilde : Ktateur (20)
Race : Durakuir Nb Kills : 138 Nb Morts : 13
|
|
|
Bonjour à toi.
Tu préfère pas boire un peu plutot ?
Ah ... tu manques de mouches pour boire de l'alcool ... Alors ce sera un lait-fraise, une cériboise, ou du sang de gobelin non fermenté ....
Euh, sinon, pour le recrutement, nous ne recrutons pas. La guilde est fondée sur un culte et sur des amitiés de longues durées, donc nous ne faisons aucun recrutement (sauf pour mes filles) _________________
 |
|
|
|
Gwyon Bach
|
Info du Troll
  Niveau : 14 (10 mouches) [Descendant de : Taliesin (47181), 1° Changement de Peau] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
|
|
|
Va pour un lait-fraise.
Pas de recruttement, est ce que cela signifie "aucun moyen d'entrer dans cette guilde" ? _________________ Soyez réalistes, demandez l'impossible... |
|
|
|
Karalyn
|

Localisation: dans sa Taverne avec son Tavernier d'amour et ses p'tites trollinettes d'amour...
Info du Troll
N° : 19478
  Niveau : 30 (27 mouches) [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
(7 membres) Rang de Guilde : Ktatrice (18)
Race : Durakuir Nb Kills : 71 Nb Morts : 20
|
|
|
En fait, pour parler clairement, je vais faire un peu de Hors Rôle Play :
Notre guilde a été fondée sur un role play existant, c'est vrai, mais également sur une connaissance HRP de chacun d'entre nous. C'est ce qui a notre sens, même si nous sommes peu nombreux, crée la cohésion qui existe au sein de cette guilde. Disons que si un jour tu dois nous rejoindre, il faut qu'on ai chassé dans le Hall un p'tit bout de temps avec toi, mais également qu'on ai pu te recontrer IRL (au moins 2 ou plus d'entre nous si possible) et que ça ait collé. Tu me suis ? _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
Toujours amoureuse de son Tavernier d'amour
Maman de Tynette et Thytée, mes p'tites puces adorées !
Et Marraine de Nolgia, le trollinet de Naillik. |
|
|
|
Adémyr
|

Info du Troll
N° : 34662
  Niveau : 29 (29 mouches) [Sympathisant du Dieu du Hum (0)] [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)]
(7 membres) Rang de Guilde : Canardeur de popo (9)
Race : Tomawak Nb Kills : 168 Nb Morts : 26
|
|
|
Moi c'est du tout vu
J'ai compris!!!
Ah ben... ah beh oui en même temps moi je fais déjà partie du groupe  _________________ Potions.... à vos marques.... LLAAANNNNNCCEEEEE!!! |
|
|
|
Gwyon Bach
|
Info du Troll
|
|
|
Pour une fois que je trouvais une guilde qui parle pas en SMS
Bon... _________________ Soyez réalistes, demandez l'impossible... |
|
|
|
Naillik
|

Info du Troll
N° : 10872
  Niveau : 25 (27 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] [Marquée par la Lame Majeure : L'Imperatrice] [Fervant du Sombre (2)] [Fidèle du Dieu du Bla-Bla (3)] [Réincarnation d'un Durakuir 16, 1° Changement de Peau] [Adorateur du Dieu du Hum (2)]
| Guilde : Ar Meuriad
(4 membres) Rang de Guilde : Mamm (20)
Race : Kastar Nb Kills : 122 Nb Morts : 26
|
|
|
C'te pub:
Viendez chez nous, on parle pas en SMS... _________________ Naillik
Môman de Nolgia et d'Abigail
Trollette de Trolland
Pitite Soeur de Shkalak
Marraine de Tynette
[Marquée par la Lame Majeure L'Imperatrice] |
|
|
|
Xaruth
|
Ktateur

Info du Troll
  Niveau : 37 (38 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Àmï dé Mõûnt°y°hàll] [DizZziple de LA Mouche (2)]
|
|
|
[HRP]
il faut dire que la moyenne d'age est assez élevée chez nous .... (30 ans d'age moyen si je ne me suis pas trompé) Donc nous ne sommes pas trop une génération "SMS".
Pour completer ce qu'a dit Karalyn, la Guilde est fondée sur des relations amicales IRL, il est donc quasiement impossible de rentrer dans ce cercle tres fermé.
Nous ne pratiquons pas de recrutement, puisque notre groupe nous suffit. Nous n'avons rien a gagner a essayer d'avoir plus de membres (et nous avons quasiement tous fait parti d'une guilde de plus de 90 membres et vu ce que ça faisait).
Ne te decourage pas. Si tu cherche des guildes sympatiques ou on ne parle pas SMS, j'en connais plusieurs, et peut-être qu'un jour tu croiseras leur chemin sur le Hall.
[/HRP] _________________
 |
|
|
|
Beuharg
|

Info du Troll
N° : 22826
  Niveau : 36 (35 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : Aucune
Race : Durakuir Nb Kills : 1 Nb Morts : 6
|
|
|
Y'a nous par exemple ! Nous on est prêt à prendre des nouveaux (du moment qu'ils sont pas autiste, ce qui n'est pas ton cas, puisque tu viens ici) ! On parle pas en SMS non plus (bon, j'avoue, on en a certains qui ont une orthographe qui pique un peu les yeux parfois, mais dans l'ensemble ça va) !
Après faut voir dans quelle type de guilde tu veux aller :
Religieuse, Commerciale, Raciste (oui, les ASK ou les Chevaliers fantômes sont assz racistes à mon sens), TK, ATK, MK, etc, etc ...
Beuh, toujours prêt à rendre service (Si c'est potentiellemnt dans mon intérêt, évidemment) |
|
|
|
Doc Giovanni
|

Info du Troll
N° : 32877
  Niveau : 38 (22 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Intangible]
| Guilde : Le Néant pour Guide
(9 membres) Rang de Guilde : Dieu du commerce (17)
Race : Tomawak Nb Kills : 293 Nb Morts : 23
|
|
|
petite guilde chaleureuse et très enthousiaste ....
appuyée de très près par une des plus grands et puissante guilde du Hall ...
va voir là
je dis ça parce que je dois trouver des trolls de valeur pour nous rejoindre ... donc si tu es MK dans l'âme et que t'aime la chasse en groupe, rejoins nous. _________________ fayn du commerce de la République d'Atlantis |
|
|
|
Karalyn
|

Localisation: dans sa Taverne avec son Tavernier d'amour et ses p'tites trollinettes d'amour...
Info du Troll
  Niveau : 30 (27 mouches) [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
|
|
|
Et voilà, maintenant ils font du recrutement sur not' forum !!!!  _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
|
|
|
Beuharg
|

Info du Troll
N° : 22826
  Niveau : 36 (35 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : Aucune
Race : Durakuir Nb Kills : 1 Nb Morts : 6
|
|
|
Ben pourquoi on se gènerait, vous en voulez pas ?  |
|
|
|
Naillik
|

Info du Troll
N° : 10872
  Niveau : 25 (27 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] [Marquée par la Lame Majeure : L'Imperatrice] [Fervant du Sombre (2)] [Fidèle du Dieu du Bla-Bla (3)] [Réincarnation d'un Durakuir 16, 1° Changement de Peau] [Adorateur du Dieu du Hum (2)]
| Guilde : Ar Meuriad
(4 membres) Rang de Guilde : Mamm (20)
Race : Kastar Nb Kills : 122 Nb Morts : 26
|
|
|
Il cherche à entrer à la Fertilité maintenant, ... _________________ Naillik
Môman de Nolgia et d'Abigail
Trollette de Trolland
Pitite Soeur de Shkalak
Marraine de Tynette
[Marquée par la Lame Majeure L'Imperatrice] |
|
|
|
Xaruth
|
Ktateur

Info du Troll
|
|
|
J'avais vu  _________________
 |
|
|
|
Karalyn
|

Info du Troll
|
|
|
Il a pas mal choisi, n'empêche... enfin, moi j'trouve  _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
|
|
|