| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Bruenor
|

Info du Troll
N° : 2734
  Niveau : 30 (30 mouches) [Ascendant de : Bruenor Junior (75838)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [PNJ] [Intangible]
| Guilde : Aucune
Race : Durakuir Nb Kills : 215 Nb Morts : 8
|
|
|
*Bruenor lève des yeux etonnés voyant qu'Arwen l'a suivi*
Je ne fais pas parti de Lyandria, en revanche je sais danser... _________________ Une quête desesperée? Aucune chance de victoire? Qu'attendons nous! |
|
|
|
Arwen
|

Info du Troll
N° : 5004
  Niveau : 40 (42 mouches) [DizZziple de LA Mouche (2)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : L'Escouade des Ombres
(9 membres) Rang de Guilde : Ombre Envoûtante (14)
Race : Tomawak Nb Kills : 216 Nb Morts : 4
|
|
|
* a dernière phrase de Bruenor arrache un sourire à Arwen
J'en prends bonne note.... _________________ Arwen (5004) |
|
|
|
Bruenor
|

Info du Troll
  Niveau : 30 (30 mouches) [Ascendant de : Bruenor Junior (75838)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [PNJ] [Intangible]
|
|
|
Je viendrais alors te trouver le moment venu? _________________ Une quête desesperée? Aucune chance de victoire? Qu'attendons nous! |
|
|
|
Arwen
|

Info du Troll
N° : 5004
  Niveau : 40 (42 mouches) [DizZziple de LA Mouche (2)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : L'Escouade des Ombres
(9 membres) Rang de Guilde : Ombre Envoûtante (14)
Race : Tomawak Nb Kills : 216 Nb Morts : 4
|
|
|
* Plongeant son regard dans son verre, Arwen ne répond pas, mais retourne un sous-verre en carton (typique d'une Taverne qui se respecte) sur lequel on peut lire des citations, proverbes et autre jeux de mots.
* Les yeux de Bruenor balayent la phrase : "QUI NE DIT MOT, CONSENT" _________________ Arwen (5004) |
|
|
|
Bruenor
|

Info du Troll
|
|
|
*Bruenor reste perdu dans ses pensées quelques instants puis glisse ses doigts entre ceux d'Arwen pour y deposer quelque chose, il s'agit d'une petite fleur pourpre dans la prime beauté de son âge*
Un petit appercu d'Utopia, je t'y attend avec impatience, tout comme un petit objet de l'Aigle que je pourrais abimer avec mes mains grossières ^^ _________________ Une quête desesperée? Aucune chance de victoire? Qu'attendons nous! |
|
|
|
Aeki
|

Info du Troll
N° : 21900
  Niveau : 42 (44 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : Dipita
(3 membres) Rang de Guilde : Reine du Torchon (20)
Race : Skrim Nb Kills : 297 Nb Morts : 24
|
|
|
Aeki allait porter son verre a sa bouche quand ..... elle vit Gromouss s'evanouir par la porte de la taverne avec Ginkas... le choc passé, elle se dit arrosons ça et levons notre verre quand l'arrivée d'arwen la stroppa a nouveau !
Mais là Brubru et Wewen alors là !!!! c'est l'hallu complète.
C'est la main levée, une zub a la main, la bouche ouverte que l'on peut voir Aeki ! _________________ Aeki - 21900 - Vika Chancell de la République d'Atlantis- Tavernière du Yesterday - Fiancée de TN |
|
|
|
Karalyn
|

Localisation: dans sa Taverne avec son Tavernier d'amour et ses p'tites trollinettes d'amour...
Info du Troll
N° : 19478
  Niveau : 30 (27 mouches) [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : L'âme de Lyandria
(7 membres) Rang de Guilde : Ktatrice (18)
Race : Durakuir Nb Kills : 71 Nb Morts : 20
|
|
|
*Karalyn, morte de rire à la vue de la tête d'Aeki, lui lance
Je te jure que j'ai rien mis dans la Zub'... Je sais pas ce qu'ils ont, c'est pourtant pas le printemps !!!  _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
Toujours amoureuse de son Tavernier d'amour
Maman de Tynette et Thytée, mes p'tites puces adorées !
Et Marraine de Nolgia, le trollinet de Naillik. |
|
|
|
Beuharg
|

Info du Troll
N° : 22826
  Niveau : 36 (35 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
Race : Durakuir Nb Kills : 1 Nb Morts : 6
|
|
|
|
On serait pas rentré dans la saison du hum ? |
|
|
|
Naillik
|

Info du Troll
N° : 10872
  Niveau : 25 (27 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] [Marquée par la Lame Majeure : L'Imperatrice] [Fervant du Sombre (2)] [Fidèle du Dieu du Bla-Bla (3)] [Réincarnation d'un Durakuir 16, 1° Changement de Peau] [Adorateur du Dieu du Hum (2)]
| Guilde : Ar Meuriad
(4 membres) Rang de Guilde : Mamm (20)
Race : Kastar Nb Kills : 122 Nb Morts : 26
|
|
|
|
|
Beuharg
|

Info du Troll
N° : 22826
  Niveau : 36 (35 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
Race : Durakuir Nb Kills : 1 Nb Morts : 6
|
|
|
Surprenant, n'est-il pas ?
En fait c'est depuis que je m suis mis à EM, je garde un oeil sur les dates ... |
|
|
|
Doc Giovanni
|

Info du Troll
N° : 32877
  Niveau : 38 (22 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Intangible]
| Guilde : Le Néant pour Guide
(9 membres) Rang de Guilde : Dieu du commerce (17)
Race : Tomawak Nb Kills : 293 Nb Morts : 23
|
|
|
bon les gens, vu l'ambiance actuele, je vous laisse et je vais tenter ma chance avec mon aimée ...
on dirait qu'ya quelque chose dans l'air en ce moment ...
le petit tom verse quelque GG dans le crâne, fait un clin d'oeil à Aeki et se dirige vars la porte
à la prochaine vous tous ... _________________ fayn du commerce de la République d'Atlantis |
|
|
|
Karalyn
|

Localisation: dans sa Taverne avec son Tavernier d'amour et ses p'tites trollinettes d'amour...
Info du Troll
N° : 19478
  Niveau : 30 (27 mouches) [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
(7 membres) Rang de Guilde : Ktatrice (18)
Race : Durakuir Nb Kills : 71 Nb Morts : 20
|
|
|
Ben... qu'est-ce qu'elle a notre ambiance ???  _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
Toujours amoureuse de son Tavernier d'amour
Maman de Tynette et Thytée, mes p'tites puces adorées !
Et Marraine de Nolgia, le trollinet de Naillik. |
|
|
|
Adémyr
|

Info du Troll
N° : 34662
  Niveau : 29 (29 mouches) [Sympathisant du Dieu du Hum (0)] [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)]
(7 membres) Rang de Guilde : Canardeur de popo (9)
Race : Tomawak Nb Kills : 168 Nb Morts : 26
|
|
|
Arwen!!!
C'est un grand honneur de vous voir chez nous!
...
attend un instant...
Me reconnaissez-vous? _________________ Potions.... à vos marques.... LLAAANNNNNCCEEEEE!!! |
|
|
|
Doc Giovanni
|

Info du Troll
N° : 32877
  Niveau : 38 (22 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Intangible]
| Guilde : Le Néant pour Guide
(9 membres) Rang de Guilde : Dieu du commerce (17)
Race : Tomawak Nb Kills : 293 Nb Morts : 23
|
|
|
ne le prenez pas mal dame karalyn ...
votre ambiance est comment dire ... printanière elle m'a donné des idées, inspiré ... je vais déclarer ma flamme à la trollette que j'aime ... _________________ fayn du commerce de la République d'Atlantis |
|
|
|
Aeki
|

Info du Troll
N° : 21900
  Niveau : 42 (44 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : Dipita
(3 membres) Rang de Guilde : Reine du Torchon (20)
Race : Skrim Nb Kills : 297 Nb Morts : 24
|
|
|
Du coup je sais pas ou il est parti mon alcoolique de fiancé ! _________________ Aeki - 21900 - Vika Chancell de la République d'Atlantis- Tavernière du Yesterday - Fiancée de TN |
|
|
|