| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Aeki
|

Info du Troll
N° : 21900
  Niveau : 42 (44 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : Dipita
(3 membres) Rang de Guilde : Reine du Torchon (20)
Race : Skrim Nb Kills : 297 Nb Morts : 24
|
|
|
J'ai comme ouie dire que la tavernière offrait une tournée de zub aux membres d'atlantis qui viendrait ici ???  _________________ Aeki - 21900 - Vika Chancell de la République d'Atlantis- Tavernière du Yesterday - Fiancée de TN |
|
|
|
Karalyn
|

Localisation: dans sa Taverne avec son Tavernier d'amour et ses p'tites trollinettes d'amour...
Info du Troll
N° : 19478
  Niveau : 30 (27 mouches) [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : L'âme de Lyandria
(7 membres) Rang de Guilde : Ktatrice (18)
Race : Durakuir Nb Kills : 71 Nb Morts : 20
|
|
|
Ah ben forcément, on parle de GGs, on voit personne, on parle d'offrir la tournée, zou, y pointent leur nez !!
Karalyn sert une Zub' à Aeki
Allez, bois ça, ça me fait plaisir de te voir ici !  _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
Toujours amoureuse de son Tavernier d'amour
Maman de Tynette et Thytée, mes p'tites puces adorées !
Et Marraine de Nolgia, le trollinet de Naillik. |
|
|
|
Xaruth
|
Ktateur

Info du Troll
N° : 11425
  Niveau : 37 (38 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Àmï dé Mõûnt°y°hàll] [DizZziple de LA Mouche (2)]
(7 membres) Rang de Guilde : Ktateur (20)
Race : Durakuir Nb Kills : 138 Nb Morts : 13
|
|
|
Oui ? A Boire ?????
Je suis la ! _________________
 |
|
|
|
GinKas
|

Info du Troll
N° : 18159
  Niveau : 47 (50 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
(7 membres) Rang de Guilde : Agent Barbare et Champignon de Lyandria (12)
Race : Kastar Nb Kills : 454 Nb Morts : 23
|
|
|
Tournée ... zub ?
Euh c'est pour tout le monde la tournée ? _________________ Du Gin, du Kas et on secoue pas trop fort car ça fait pschitttt !!!
Ginkas |
|
|
|
Karalyn
|

Localisation: dans sa Taverne avec son Tavernier d'amour et ses p'tites trollinettes d'amour...
Info du Troll
  Niveau : 30 (27 mouches) [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
|
|
|
Dites mes petits poivrots préférés, vous écoutez ce qu'on dit ? J'ai dit que j'offrais un verre aux Atlantes qui venaient nous faire un p'tit coucou... Z'êtes pas Atlantes, que je sache ?  _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
|
|
|
GinKas
|

Info du Troll
N° : 18159
  Niveau : 47 (50 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
(7 membres) Rang de Guilde : Agent Barbare et Champignon de Lyandria (12)
Race : Kastar Nb Kills : 454 Nb Morts : 23
|
|
|
Je dirais bien que c'est toujours pour les mêmes mais ce serait mal placé là non ?
pfff c'est toujours pour les autres
fouille ses poches et y trouve 2GG
Kara .... .... avec 2GG peux avoir une zub ? _________________ Du Gin, du Kas et on secoue pas trop fort car ça fait pschitttt !!!
Ginkas |
|
|
|
Beuharg
|

Info du Troll
N° : 22826
  Niveau : 36 (35 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : Aucune
Race : Durakuir Nb Kills : 1 Nb Morts : 6
|
|
|
Et pour les WTC ? Enfin pas tous, hein, juste moi ?  |
|
|
|
Dark Grumpf
|

Localisation: Rouen, ville où on sent encore la trollette grillée
Info du Troll
N° : 22272
  Niveau : 42 (43 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [Àmï dé Mõûnt°y°hàll]
| Guilde : Les Gardiens de Baphotroll
(23 membres) Rang de Guilde : Gardien (15)
Race : Durakuir Nb Kills : 105 Nb Morts : 17
|
|
|
Et pour les UA... ouais bon ok, je viens seul si il faut pas trop repandre la nouvelle...  _________________ Dark Grumpf,
Seigneur de Guerre de l' Ultime Alliance
Ange Gardien Nacré, Eclat de Perle de la Ligue Opale |
|
|
|
Karalyn
|

Info du Troll
|
|
|
Z'avez pas l'impression de tenter de profiter de la situation ? Et comment je fais marcher mon commerce moua ? Hein ?
sort une petite Zub' pour Ginkas... toute petite
Tiens Ginkas, ta Zub' à 2 GGs...  _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
|
|
|
Naillik
|

Info du Troll
N° : 10872
  Niveau : 25 (27 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immuniseur de la Peste Scrofuleuse] [Marquée par la Lame Majeure : L'Imperatrice] [Fervant du Sombre (2)] [Fidèle du Dieu du Bla-Bla (3)] [Réincarnation d'un Durakuir 16, 1° Changement de Peau] [Adorateur du Dieu du Hum (2)]
| Guilde : Ar Meuriad
(4 membres) Rang de Guilde : Mamm (20)
Race : Kastar Nb Kills : 122 Nb Morts : 26
|
|
|
| Dark Grumpf a écrit: | Et pour les UA... ouais bon ok, je viens seul si il faut pas trop repandre la nouvelle...  |
Rhoa l'aut' hey, il va nous faire croire qu'il a pas de quoi se payer une zub...
Bon, moi l'ankheg il m'a laissé de quoi payer une vraie tourné aux alcolos fauchés!
*Mets une grosse quantité de GGs dans le crâne*
Allez, Kara, sert lui un bon gros tonnal à GinKas, pis sert-en une aussi, et oublie pas mon futur gendre, la pas-si-fiste-mais-presque et ton amoureux...
Profitez-en, parce que quand on aura notre tanière à entretenir avec Abigail, ce sera plus serrez les tournées...
'Tain je sens la différence d'être Kastar,figurez-vous que je fais des kills, je fais des dégats, et je fais mumuse avec l'AM, c'est trop trop bien, la seule chose que je regrette vraiment, c'est mon stock de PVs, et encore, le vampi, c'est efficace quand même pour en réccupérer... Rhaaaaa, Kastar MK, c'est bien... _________________ Naillik
Môman de Nolgia et d'Abigail
Trollette de Trolland
Pitite Soeur de Shkalak
Marraine de Tynette
[Marquée par la Lame Majeure L'Imperatrice] |
|
|
|
Bruenor
|

Info du Troll
N° : 2734
  Niveau : 30 (30 mouches) [Ascendant de : Bruenor Junior (75838)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [PNJ] [Intangible]
Race : Durakuir Nb Kills : 215 Nb Morts : 8
|
|
|
*Les gonds de la porte grincent légerement pour laisser entrer un Troll portant une lourde armure noir de jais, sa longue cape bleu crépuscule porte les couleurs d'ATLANTIS*
Salutations! Pardonne moi Karalyn d'arriver si tard, j'avais un duel à terminer...
Je vois que la salle est pleine  _________________ Une quête desesperée? Aucune chance de victoire? Qu'attendons nous! |
|
|
|
Aeki
|

Info du Troll
|
|
|
Merci Karalyn !
se retournant vers le dernier entré
Ah quand même, je me sentais un peu seule ! Je sais que ma taverne est chaleureuse et acceuillante et qu'on a pas envie d'en sortir, mais je me sentais un peu la seule Atlante !
Attrape son verre de zub et le lève
Et bien bonjour à ceux que je ne connais pas ! _________________ Aeki - 21900 - Vika Chancell de la République d'Atlantis- Tavernière du Yesterday - Fiancée de TN |
|
|
|
Bruenor
|

Info du Troll
N° : 2734
  Niveau : 30 (30 mouches) [Ascendant de : Bruenor Junior (75838)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [PNJ] [Intangible]
Race : Durakuir Nb Kills : 215 Nb Morts : 8
|
|
|
Oui oui...je fais mon possible tu sais que j'ai la tête ailleur en ce moment! Allons vider les réserves des Lyandria, Groooooooooomous! _________________ Une quête desesperée? Aucune chance de victoire? Qu'attendons nous! |
|
|
|
Aeki
|

Info du Troll
|
|
|
Gromouss ou ça ????
sourit a Bruenor
Oui participons au vidage des réserves de la taverne de l'âme de Lyandria !!!
Regarde du coin de l'oeil la trollette au grand pied et le ktateur. Puis revenant sur Karalyne.
D'ailleurs c'est quoi le petit nom de cette taverne ?
* je sais pas pourquoi je sens que l'on va me répondre "Taverne" _________________ Aeki - 21900 - Vika Chancell de la République d'Atlantis- Tavernière du Yesterday - Fiancée de TN |
|
|
|
Gromouss
|

Info du Troll
N° : 11535
  Niveau : 40 (43 mouches) [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
Race : Kastar Nb Kills : 692 Nb Morts : 47
|
|