| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Dark Grumpf
|

Localisation: Rouen, ville où on sent encore la trollette grillée
Info du Troll
N° : 22272
  Niveau : 42 (43 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse] [Àmï dé Mõûnt°y°hàll]
| Guilde : Les Gardiens de Baphotroll
(23 membres) Rang de Guilde : Gardien (15)
Race : Durakuir Nb Kills : 105 Nb Morts : 17
|
|
|
toujours aupres du bar mais tendant l'oreille, puis s'approchant de la porte...
Hein Rigo, tu peux repeter la fin de ta phrase parce que ton histoire de bon air c'est pas mal la, et toute les pistes sont bonnes... ouais, donc tu veux faire quoi pour profiter du bon air?
oula, mais t'as chaud... y's'passe quoi la? _________________ Dark Grumpf,
Seigneur de Guerre de l' Ultime Alliance
Ange Gardien Nacré, Eclat de Perle de la Ligue Opale |
|
|
|
Rigobert
|

Info du Troll
N° : 17091
  Niveau : 33 (32 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
| Guilde : L'âme de Lyandria
(7 membres) Rang de Guilde : Enigmateur Doyen (10)
Race : Durakuir Nb Kills : 82 Nb Morts : 23
|
|
|
Ben en fait c'est juste pour que Tynette reste en bonne santé, j'ai proposé, ou plutôt je me suis porté volontaire pour l'accompagner pour des balades le soir.....
Tu comprends, j'ai entendu dire que ce n'etait pas bon de rester enfermé
Voila, alors j'ai demandé à la Moman si c'était possible, et c'est pas facile de se lancer dans ce genre de demande  _________________ Croac croac!!!!!
j'aurais peut-être pas du taper sur la sorcière, mais j'espère qu'une trolette pourra lever la malédiction
Laaaaaaaaaa j'y suis presque!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Karalyn
|

Localisation: dans sa Taverne avec son Tavernier d'amour et ses p'tites trollinettes d'amour...
Info du Troll
N° : 19478
  Niveau : 30 (27 mouches) [Zélateur du Dieu du Hum (3)] [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
(7 membres) Rang de Guilde : Ktatrice (18)
Race : Durakuir Nb Kills : 71 Nb Morts : 20
|
|
|
Karalyn se retient d'exploser de rire en entendant le discours timide et confus de Rigo...
Hum... moui, prendre l'air... des ballades au clair de lune... hum... moui... pourquoi pas... Mais pas trop tard, hein ???  _________________ Karalyn, la coquine... Tavernière de L'âme de Lyandria
Toujours amoureuse de son Tavernier d'amour
Maman de Tynette et Thytée, mes p'tites puces adorées !
Et Marraine de Nolgia, le trollinet de Naillik. |
|
|
|
Rigobert
|

Info du Troll
N° : 17091
  Niveau : 33 (32 mouches) [Survivant de la Peste Scrofuleuse] [Immunisé à la Peste Scrofuleuse]
(7 membres) Rang de Guilde : Enigmateur Doyen (10)
Race : Durakuir Nb Kills : 82 Nb Morts : 23
|
|
|
Rigobert saute partout sous la tonelle avec son crane à la main, et renverse la plus grande partie de celui-ci sur les dalles
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle heure il est maintenant ?
Oui Oui Karalyn, promis on rentrera pas tard
Tynette tu viens faire un petit tour pour prendre l'air? Tta moman elle est d'accord !!!!!!!!!!!!!!!! [/i] _________________ Croac croac!!!!!
j'aurais peut-être pas du taper sur la sorcière, mais j'espère qu'une trolette pourra lever la malédiction
Laaaaaaaaaa j'y suis presque!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|